Epouse modèle et bonne pute

Catégories : Femmes soumises SM camisole Femmes soumises sexuelles
il y a 9 ans

Clara aimait profondément son mari. Cette bourgeoise bien dans sa peau affichait quotidiennement sa richesse grâce à des tenues toujours très classes.

Clara avait la quarantaine et elle paraissait très épanouie. Elle vivait dans un grand manoir situé au bord d’une rivière paisible en compagnie de son cher mari. Ce riche propriétaire avait fait fortune en partant de rien et il était autodidacte. Cinq ans plus tôt, il rencontra cette femme au mariage de son copain d’e n f a n c e et il eut un gros coup de foudre ! Il sentit que cette femme sexy avait un caractère spécial ! Elle était à la fois timide, douce, soumise mais aussi extravagante dans son langage !

Xavier fut surprit de l’entendre dire : « j’aime le côté B e s t i a l chez l’homme et j’aime me faire dominer » Xavier savait qu’il serait à la hauteur face à cette femme énigmatique mais il se sentit très mal à l’aise pendant un bref instant. Clara était très directe et elle avait le don pour recentrer la conversation vers ce qui l’intéressait réellement. Elle cherchait un homme dominateur, un maitre qui saurait réveiller la grosse chienne qui sommeillait en elle ! Le visage angélique de Clara ne reflétait absolument pas son caractère.

Xavier trouva en elle un jardin d’éden, une véritable moitié et la femme soumise tant désirée. Il l’invita dans sa riche propriété et lui expliqua sa manière de vivre et son penchant pour les soirées SM. Clara fut surprise mais aussi pleinement heureuse de découvrir la vie sexuelle de cet homme de 45 ans. Il correspondait en tous points à ses attentes et elle se sentait déjà chez elle dans ce grand manoir moderne. Le maitre des lieux avait bien des projets pour elle mais il fallait qu’il sache si elle accepterait la nouvelle vie qu’il allait lui proposer.

Les souhaits du maitre étaient de faire d’elle son objet sexuel mais en lui laissant une certaine liberté. Elle pourrait continuer à vivre une partie de sa vie comme avant et travailler si elle le désirait. Clara se sentait avoir l’âme d’une soumise mais il fallait la bousculer sexuellement et elle avait besoin de se sentir pute pour exister. Elle savait que cet homme pourrait lui apporter ce qu’elle désirait.

L’alchimie était si parfaite entre eux que le mariage fut rapide. Sa vie de couple lui apportait une entière satisfaction même si elle pouvait paraître choquante pour certaines personnes. Clara aimait raconter à ses collègues de bureau ce qu’elle était et ce qu’elle faisait lors des soirées privées organisées par son mari.

Elle ne cachait rien et prenait un grand plaisir à leur raconter sa vie de chienne au manoir. Comme par exemple lors de cette réunion organisée par son mari et ou elle prit grand plaisir à devenir la pute de ces messieurs ! Clara arriva ce jour là dans une pièce remplie de gens importants et elle fut intimidée par tous ces regards indiscrets. Et puis, ce qu’elle entendit fut brutal ! : « Ma femme est une salope gratuite et je vous l’offre »

La voix autoritaire de son mari lui procura une forte poussée d’adrénaline et son excitation monta en flèche ! Dans leur couple rien était planifié à l’avance et Clara ne savait jamais ce que lui réservait son cher mari. L’épouse soumise était de service ce jour là et elle vida pas moins de huit paires de couilles en se faisant traiter de putain ! Sa bouche était pleine de foutre et elle dut à chaque fois avaler avant de passer à un autre invité pour le finir !

Certains mirent du temps avant de jouir et il fallut aller jusqu’au bout ! Le mari eut le privilège de lui soulever sa jupe et de la sodomiser devant les membres de son équipe ! La femme de Xavier ne faisait pas la salope pour satisfaire son mari mais bien parce qu’elle prenait son pied et qu’elle était insatiable ! La véritable raison qui motivait Clara pour pratiquer ce genre de sexualité B e s t i a l e était un goût prononcé pour l’humiliation et pour le masochisme.

Ce jour là ce ne fut pas l’apothéose pour Clara car il lui en fallait bien plus pour éprouver le grand frisson ! Le mari de Clara en apprenait chaque jour un peu plus sur Clara et il comprit qu’il fallait orienter leur relation vers un tout autre registre. Cette femme fascinante et énigmatique n’avait pas encore rassasié son âme de chienne mais elle était sur le bon chemin .. La double personnalité de Clara rendait Xavier terriblement amoureux et il ne savait toujours pas quelle facette il préférait chez elle : La femme timide ou la femme soumise à l’extrême !

C’était sans doute les deux. En tout cas il voulait son bonheur et il savait que leur relation arriverait à maturité un peu plus tard.. Clara était réceptive à tout acte de domination et lui seul savait la tenir en laisse grâce à son autorité naturelle. C’était son maitre mais elle attendait encore beaucoup de lui. Xavier n’avait pas encore rendu cette femme aussi épanouie qu’elle le désirait réellement car il la ménageait sans doute trop alors Clara prit les choses en main et elle le dirigeât vers un de ses fantasmes ..La belle soumise était très perverse et son corps avait un grand besoin de se faire châtier.

Par amour pour Clara, Xavier fit preuve d’imagination. Un mois plus tard, il organisa une rencontre sadomaso pour divertir sa femme.

C’était un secret et il voulut conserver l’effet de surprise jusqu’au dernier moment ! Clara se doutait de quelque chose mais elle ne savait pas réellement ce que son sadique de mari lui avait concocté ! Tout ce qu’elle avait remarqué, c’était la présence d’un coffre de grande dimension cadenassé dans la salle de réception ! Cela ne l’intrigua pas plus que cela mais elle se demanda plus d’une fois ce qu’il pourrait bien y avoir dedans ! Entre temps le maitre avait décidé de sévir avec Clara ! Il la priva de sexe et la traita comme une véritable chienne ! Son seul plaisir fut de se faire punir et elle y prenait du plaisir, la garce !

Cette abstinence sexuelle la rendait complètement perverse et elle réclamait chaque soir à Xavier des choses particulières, comme par exemple ce soir là ou elle dit à son maitre : « mon chéri, je veux que tu m’encules toute la nuit ! » Xavier n’en revint pas encore une fois d’avoir entendu cette femme si douce prodiguer de telles paroles ! Clara, récoltât une bonne correction et son cul saigna ce soir là ! Cette salope, réussit à prendre son pied mais ce ne fut pas suffisant !

Xavier lui avait ordonné de ne pas se masturber et par amour pour son cher mari, elle tenait bon ! Clara avait des torrents de mouille prisonniers et elle fantasmait de plus en plus ! La chienne qu’elle était se sentait terriblement frustrée mais cela faisait partie de son éducation. Clara était devenue un vrai animal affamé de sexe. Chaque objet dans la maison lui faisait envie comme par exemple le poivrier et sa forme phallique ! Elle se voyait le chiper dans le dos de son salaud de mari et allait se l’enfoncer dans le cul à sec ! Et puis, ces pulsions passagères finir par être moins fortes au fil du temps. Telle ne fut pas sa surprise quand en cette fin d’après-midi, elle découvrit placardé à la porte du manoir un message saisissant en guise de menu ! Elle ne comprit pas tout de suite cette énigme mais elle sut que le plat de résistance, ce serait bien elle ..

Il était 17h30 quand Xavier ordonna à Clara de le suivre dans le salon. Il était très excité en pensant à la réaction qu’elle aurait en voyant l’intérieur de cette malle si énigmatique ! Clara comprit que c’était le début d’une longue soirée et qu’elle allait prendre du plaisir ! Pas un mot ne sortit de sa bouche lorsque le fameux coffre s’ouvrit enfin ! Après avoir déverrouillé le cadenas, Xavier mit fin au mystère de la malle en basculant son couvercle ! Clara fut stupéfaite en voyant qu’il n’y avait rien du tout à l’intérieur ! Elle paniqua un moment et puis tout devint claire dans son esprit ! Il n’y avait rien car cette place vide lui était destinée. « Ici commence ton châtiment ma chère femme », glissa Xavier avec une voix machiavélique !

« Mets toi à poil et attends mes instructions ». Xavier revint quelques minutes plus tard avec trois objets : 1 plug anal, une bouteille d’eau et un talkie-walkie ! C’est pour cela que Clara adorait son mari, il n’était jamais à cours d’imagination et en bon sadique il répondait de plus en plus à ses attentes. « ma chère salope, tu vas aimer le sort que je te réserve ce soir »

Clara mouillait d’impatience mais elle n’attendit pas trop longtemps la suite de cette punition sexuelle ! « Cambre toi, chienne et présentes moi ton anus » dit Xavier ! Clara se pencha sur le coffre et se fit emmancher à sec par le plug de bon diamètre ! Elle le sentit passer mais ce fut bon ! « Prends cette bouteille et cette appareil et rentre à l’intérieur » Tu vas devoir y rester une bonne partie de la soirée mais tu pourras écouter les conversations pendant le repas ! » Clara prit son litre et demi d’eau et rentra dans cette immense malle ! « les invités arrivent à 18h30 donc tu devras patienter dans ta niche en gardant ce gode collé à tes fesses » Clara n’eut pas peur car elle vit que cette malle n’était pas hermétique !

Elle se faufila dedans en s’accroupissant et le couvercle se referma v i o l emment .. Au bout d’une heure, la femme objet avait le cul en feu ! Le gode anal lui procurait une douleur persistante mais elle apprit à surmonter cette épreuve en s’asseyant dessus pour éviter qu’il ne s’éjecte ! De l’autre côté les convives arrivaient masse et ils commencèrent à parler de la chienne en cage ! Clara écouta avec intérêt ce qu’ils disaient et elle fut quelques fois choquée ! Xavier se ventait auprès des dames de il racontait des mensonges !

A la fin du repas, ce menu goûteux s’accompagna d’un bon divertissement ! La délivrance de Clara arriva à point car la bonne soumise avait fait son temps dans cet endroit clos et elle avait besoin de revoir le jour. Elle entendit des bruits sourds et puis les voix commencèrent par être plus claires. Clara avait éteint son talkie-walkie mais son plug était encore logé dans son anus ! L’objet sexuel faisait totalement partie d’elle maintenant et elle ne le sentait quasiment plus !

Les convives avaient l’air très joyeux et elle pensa immédiatement qu’ils avaient à peu prés tous un coup dans le nez à en juger par leur façon de parler. Lorsque le coffre à esclave s’ouvrit, la belle Clara sentit une courant d’air bienfaiteur lui parcourir le corps. Elle eut un mal de chien à se dresser sur ses jambes douloureuses et puis lorsqu’elle fut debout le plug s’éjecta de ses fesses à la surprise de son pervers de mari ! Clara s’aperçut que l’ambiance était bizarre car plus personne ne parlait !

Tout le monde la regardait suinter à grosses gouttes et elle se sentit mal à l’aise. Xavier continua la suite de son jeu SM en appelant une de ses invitées ! Il lui donna un fouet et lui demanda de punir cette chienne ! Clara qui avait reprit des couleurs sur son visage allait maintenant en reprendre sur son corps et sur ses fesses ! Le fouet claqua une première fois sur son joli postérieur cambré et ce fut étonnamment bon !

Cette garce aimait plus que tout se faire punir car c’était une vraie masochiste dans l’âme et elle avait besoin de souffrir pour jouir. Le premier coup de fouet réveilla les hardeurs sexuelles de Clara qui je vous le rappelle n’avait eu de rapports sexuels depuis pratiquement un mois ! La première femme qui fouetta Clara était une gouine aussi sadique que son mari.

Cette dame de 41 ans avait un fort tempérament et c’était une dominatrice née. Elle avait une allure folle et même Xavier était excité par cette dévoreuse de chattes ! Il avait confié à sa chère femme qu’il lui mettrait bien sa bite dans le cul ! La plantureuse démonia s’appliqua pour lui laisser deux traces bien inscrites sur son dos puis elle s’approcha pour l’embrasser à sa manière ! La garce n’embrassait pas, elle léchait comme une chienne amoureuse et elle y mettait du cœur !

Lorsqu’elle eut fini, Xavier appela un homme étrange pour punir sa femme. Clara ne connaissait pas cet énergumène mais elle fut intriguer par son allure. Il était très petit et il avait un visage d’ange. On peut le dire c’était un nain mais pas n’importe quel nain ! Celui-là était très riche et il avait fortune grâce à une intelligence hors norme et à un sens développé pour les affaires..

Le nain s’approcha de la femme de Xavier et il commença par ricaner bêtement ! Elle ne fut pas impressionnée par ce petit homme et elle se dit qu’il n’allait pas pouvoir lui faire bien mal ! Elle rigola aussi en voyant son visage si angélique arriver à la hauteur de sa chatte ! Clara qui avait le cul encore douloureux à cause du plug gardé trop longtemps prit peur en entendant la voix du petit nain !

Sa voix était si grave qu’elle imposait le respect ! Pour la punir d’avoir rigolé en le voyant, il lui ordonna de se tourner et de se cambrer. La soumise était subjugué par cet homme si énigmatique. Ce qu’il allait lui faire restera gravé cependant pendant longtemps dans son esprit de chienne ! Le bougre f o r ç a l’anus de Clara avec son petit poing et la surprise fut totale ! Le salaud lui avait fisté le fion sans préliminaires et à sec !

Lorsqu’il arrêta de lui bourriner le cul à la manière d’un marteau pilon, Clara s’aperçut que le pervers lui avait éclaté la rondelle et qu’elle saignait un peu ! Xavier ainsi que tous les autres convives furent surpris par la fougue et l’insolence de ce petit homme ! Le mari de Clara ne dit rien même s’il avait une grosse envie de le prendre et de le jeter par la fenêtre ! Clara avait dérouillé sur ce coup là mais son côté masochiste fut rassasié pour un petit moment.

Clara se retourna pour s’essuyer l’anus et le nain repartit en seconde ligne. La domination de Clara était riche en rebondissement et elle commençait à aimer ça ! Peu après, l’esclave sexuelle changea d’endroit et elle s’y rendit à quatre pattes et tenue en laisse. La chienne aperçut un second groupe d’invités dans le salon. Ceux là avaient préférés s’isoler pour s’offrir un peu d’intimité.

Il y avait une femme superbe BCBG venue en couple avec son mari et que Clara connaissait bien. Une femme ronde et pulpeuse accompagnait le couple et ils avaient l’air de bien s’entendre ! Le mari avait l’air soumis à sa femme et il était en train de lui faire un long cunnilingus sur le canapé ! La grosse femme semblait aussi soumise et elle s’appliquait à donner du plaisir au mari en lui léchant le sexe et l’anus par derrière. La cravache claquait de temps en temps pour redonner de l’entrain et le spectacle était plaisant à voir. Clara avait mal aux genoux car la distance était longue dans les allées du manoir. Xavier arrêta sa chienne en tirant sur la laisse comme il le faisait en promenant Indiana son autre jolie chienne à poil long !

Dans ce jeu SM interactif, tout le monde pouvait faire ce qu’il avait envie de faire et à chaque instant. Xavier avait briefé ses convives avant d’organiser ce diner si particulier. Isadora la lesbienne eut une grosse pulsion sexuelle en voyant le cul de Clara se trémousser entre le carrelage et les tapis d’orient. Elle profita de cet arrêt pour passer à l’acte ..

Isadora faisait bander tous les hommes mais ils n’osaient pas l’aborder par peur des représailles ! Beaucoup auraient aimé participer à une orgie sexuelle en sa compagnie et certains auraient adoré se faire dominer par cette gouine perverse ! Mais malheureusement, elle était 100 % lesbienne et ils n’avaient aucune chance avec elle ! Isadora avait la chatte aussi trempée qu’une chienne avec les babines dégoulinantes. Elle désirait Clara et cela en devenait obsessionnel ! Xavier attacha sa chère épouse à un pied de table solide et il laissa Isadora assouvir ses pulsions.

La lesbienne excitée s’approcha de Clara lentement et chacun des convives profita du spectacle. Lorsqu’elle enleva son string en le faisant glisser le long de ses jambes nues, elle mobilisa l’attention générale ! La lingerie rouge transparente s’entortilla entre ses hauts talons et elle faillit tomber ! Mais en se rattrapant, elle laissa entrevoir son minou épilé et le spectacle fut grandiose !

Elle ordonna à Clara de se mettre sur le dos et elle s’accroupit sur sa figure pour se faire lécher. D’une voix ferme, elle cria : « Je veux que ta langue me donne du plaisir, alors appliques toi ». Clara vit sa chatte pulpeuse lui recouvrir entièrement la figure. Elle n’avait jamais participé à un face-sitting et ce fut donc une première ! Elle sentit de prés l’odeur du désir et ce fut jouissif pour elle aussi. Les sensations étaient particulièrement excitantes et jamais elle n’aurait imaginé que l’on puisse prendre autant de plaisir avec ce genre de pratique sexuelle !

Clara ne respirait que brièvement car son nez arrivait à pénétrer l’anus d’Isadora pendant que sa langue léchait goulûment sa mouille ! Cette garce de lesbienne prenait du plaisir en se frottant la chatte comme une chienne en chaleur et ce fut tellement bon qu’elle eut un orgasme ! La chaleur animale commença à humecter les narines des invités et chacun se regarda comme s’il espérait pouvoir baiser sur le champ ! Pour récompenser cette bonne Clara, Isadora lava cette figure souillée en la léchant longuement.

Xavier était dans sa bulle et il eut du mal à retrouver ses esprits.. Peu après, il retendit sa laisse et il observa une certaine satisfaction sur le visage de sa femme. Elle était heureuse et il fut étonné ! Comme beaucoup de monde était réuni autour de ce spectacle, il chercha un moment avant de retrouver sa route. Un peu plus loin, il reconnu un de ses collaborateurs en compagnie d’une femme soumise et il dirigea Clara vers eux ..

Clara reprenait son souffle et elle haletait comme une chienne ayant fait de l’exercice ! Ses genoux commençaient à sérieusement lui faire mal alors Xavier releva sa femme et il la présenta à son collègue de travail. Cet homme avait la cinquantaine et il était réputé pour ne jamais rien lâcher dans les affaires. C’était un coriace et il avait l’air d’être un homme sévère ! Il détacha la soumise de la croix de saint andré et la remplaça par la jolie Clara ! Elle eut une certaine appréhension en sentant les liens se resserrer sur ses poignets et ses chevilles ! Xavier hurla « Mesdames et messieurs, le spectacle va commencer » LA foule donna un peu plus d’intimité et l’espace autour de Clara se réduit.

Maître Igor était un adepte du SM confirmé et sa réputation dans le milieu n’était plus à faire ! Il aimait jouer avec la femme des autres et c’était justement cela qui avait fait sa réputation ! Beaucoup d’hommes confiaient leurs femmes à Igor pour un bon dressage dans les règles. Clara le savait mais elle n’avait jamais eu l’occasion d’être son esclave sexuelle. Le maitre du bondage ouvrit une mallette spéciale et il sortit deux pinces à seins reliées à deux chaînettes et deux poids de lestage !

Il posa ses objets de supplice dans un coin et retourna voir Clara. Il vit qu’elle avait une bonne paire de seins et il se dit qu’il allait bien s’amuser avec la femme de Xavier ! Le maitre était déjà bien excité en voyant ce corps de femme soumis à ses désirs pervers ! Igor était bien vicieux mais il savait contrôler ses pulsions sexuelles. Il n’était satisfait de son acte que s’il procurait du plaisir à son esclave et c’est pour cela que beaucoup de couples sadomasochistes lui faisaient entièrement confiance.

Clara était attiré physiquement par cet homme rude et Xavier le savait. Le maitre des lieux était aussi très pervers et il aimait voir sa femme prendre du plaisir avec un autre homme ! Xavier avait de multiples visages mais il n’osait pas tous les dévoiler à Clara. La domination était son penchant le plus prononcé mais en secret il rêvait de se faire cocufier en sa présence par un autre homme tout en se faisant dominer ! Mais il n’était pas encore prêt pour ce genre de chose.

Maître Igor fit connaissance avec le corps de Clara en le caressant. Il était doux avec elle ! C’était le calme avant la tempête et ce moment était très excitant pour Clara ! L’attirance physique pour cet homme se confirma et le maitre s’en rendit compte en passant sa main entre les cuisses de Clara. Sa chatte était brûlante et elle suintait déjà beaucoup ! Mais, la femme de Xavier avait besoin de plus et il lui fallait avoir mal pour éprouver un très fort orgasme. Le maitre prit une pince à sein et il l’approcha lentement d’un de ses tétons. Lorsqu’il relâcha la pression, la douleur fut v i o l ente et elle se propagea dans tout son corps !

Ce fut extrêmement bon et elle attendit avec impatience le même châtiment pour l’autre sein ! Clara devenait de plus en plus réceptive à chacun des gestes de Igor. Elle était en symbiose complète avec son maitre et Xavier en devenait presque jaloux ! Le collaborateur pervers lesta les pinces à seins avec des poids et les gros seins de Clara s’allongèrent vers le bas ! Clara ressentit une jouissance profonde l’envahir !! Elle se sentait chienne jusqu’au bout des ongles et c’était magnifique ! Lorsque Igor s’approcha d’elle, elle lui glissa un petit mot doucement et il disait « humilies moi, je t’en prie »

Igor se retourna et regarda le mari de Clara avec un petit sourire en coin ! Il se dit dans son fort intérieur que cette femme avait un gros potentiel et quelle pourrait devenir une très bonne esclave avec le maitre qui lui fallait. Clara réclamait sa punition comme si les derniers sévices ne lui avait fait aucun mal ! Les invités de cette soirée SM n’en revenait pas de sa capacité à résister à la douleur ! Clara était une masochiste née et Xavier commençait à comprendre ce qui rendait heureuse sa femme. Il lui fallait un homme à poigne capable d’être à la hauteur de ses attentes les plus perverses. Clara rendait la foule impatiente ! Chacun voulait participer mais l’autorité du maitre empêchait cet élan sadique. Le maitre imagina rapidement un petit scénario pour humilier cette chienne ! Il détacha Clara de la croix de Saint André et lui ordonna de lécher quelques bottes !

Elle s’agenouilla sur le premier homme et l’entendit dire : « Fais moi briller ça salope ! » Clara aimait les mots crus alors elle exécuta sa tache avec excitation puis elle passa à un autre invité. C’était une femme, la cinquantaine avec une certaine classe. Igor reprit les rennes un moment et il motiva la foule pour traiter cette pute comme il se devait ! « Madame aime l’humiliation sexuelle alors nous allons lui offrir ce qu’elle demande ! Sylvia, je veux que tu urines sur le corps de cette chienne et que tu lui remplisses la bouche de pisse ! »

Sylvia n’en revenait pas de ce qu’elle venait d’entendre et elle hésita un moment avant de passer à l’acte ! Après un long blanc dans la foule, elle baissa son string, souleva sa jupe et commença à uriner sur cette pauvre Clara ! La maitresse de maison ne s’était jamais faite pisser dessus et cet acte représentait pour elle le plus haut degré d’humiliation ! Igor qui avait de l’aplomb dirigea les deux femmes vers un endroit moins fourni en tapis et il coucha Clara sur le carrelage froid ! Sylvia en profita pour exhiber sa belle chatte poilue puis elle urina sur Clara ! Le liquide chaud dégoulina en un puissant jet et Clara eut le corps trempé en moins de deux !

Igor hurla de garder un peu de ce nectar et il disposa Sylvia à dix centimètre de la bouche de Clara ! La femme soumise gémissait de plaisir et elle réclamait sa douche dorée alors Sylvia déversa une seconde rincée de pisse sur cette chienne et elle lui remplit la bouche rapidement ! Clara était tellement excitée par les odeurs de pisse et par l’ambiance B e s t i a l e qui régnait dans son salon qu’elle avala tout sans rechigner ! Xavier était dépassé par les évènements et il se contentait de mater sa femme se faire humilier et il y prenait lui aussi du plaisir !! Igor se sentait puissant et rien ne lui échapper ! Pour finir en beauté ce jeu uro, il fit lécher le restant de pisse suintant sur le carrelage par Clara !

Chienne elle était et chienne elle restera ! La femme de Xavier découvrait de plus en plus sa vraie nature au fil du déroulement de cette soirée SM privée. Clara se sentait humiliée mais cette sensation perverse l’excitait au plus haut point ! Elle voulait aller encore plus loin dans ce jeu de soumission pour connaître ses limites mais au fond d’elle elle savait que son potentiel était énorme mais inexploité. Pour l’instant son aventure sexuelle sur le chemin des supplices avait été riche en émotions fortes mais elle voulut poursuivre pour révéler cette face cachée qui la martyrisait quelques fois dans son inconscient. Clara rendait cette soirée exceptionnelle et l’ambiance devint naturellement de plus en plus b e s t i a l e ! Chacun des petits groupes avaient fusionné pour pratiquer une orgie mémorable !

Le centre d’intérêt de la soirée n’était maintenant plus Clara ! On assistait à un mélange des corps et à des accouplements pendant un bon moment. Xavier attacha la laisse de sa chère femme à un pied de table et il lança à Clara quelques mots bien crus : « Ne bouges pas Salope et profites du spectacle ! »

Le maitre du Manoir rejoint l’orgie et il se dirigea vers celle qui l’attirait le plus, à savoir Sylvia la lesbienne ! La garce pratiquait un cunnilingus sur autre fille beaucoup plus jeune qu’elle et elle y prenait beaucoup de plaisir. Xavier voulut tenter sa chance alors il se coucha juste en dessous de sa chatte et commença à la lécher goulûment. La gouine fut surprise par cette langue fouineuse mais elle laissa faire !

Xavier allongé sur le dos bandait comme un salaud. Il exhibait son sexe à la vue de tout le monde et puis il éprouva un grand plaisir quand une experte vint prendre son sexe à pleine bouche ! Il ne voyait pas celle qui lui pompait le dard mais il imagina bien des choses. Cette pipe était superbement faite, il sentait une langue lui léchait les couilles pendant qu’il continuait à titiller le clitoris de Sylvia !

La cochonne dégoulinait de cyprine tellement c’était bon ! Clara la soumise voyait son mari en train de se faire sucer et elle ricanait tout en se masturbant ! Et puis, la suceuse arrêta de pomper le nœud de Xavier et elle repartit aussi subitement qu’elle n’était arrivée ! Xavier n’avait pas vu celle qui lui avait donner autant de plaisir mais Clara oui ! C’était un de ses collaborateurs !! Un jeune homme sexy bi-sexuel et qui travaillait dans son équipe !

Ce qu’elle venait de voir était mémorable ! Beaucoup de convives avaient vu la scène mais le principal intéressé non ! Elle garda le secret en espérant que les autres ne lui rapportent pas la vérité trop vite et elle continua à se masturber puisqu’elle était abandonnée et attachée et que personne ne s’occupait d’elle ! Clara avait un grand besoin de retourner dans l’arène et elle commençait à sérieusement s’impatienter ! Un homme d’une quarantaine d’année s’approcha de Clara. Il portait un masque et il avait fière allure. Clara essaya de deviner qui s’était mais elle ne parvint pas à le découvrir. Elle ne le connaissait pas mais lui était très connu dans le monde du SM ..

En voyant cette femme si désirable attachée au pied de la table telle une chienne punie par son maitre, l’homme mystère voulut la libérer de ses envies perverses. Il empoigna le menton de Clara et lui murmura ces quelques mots.. « Tu es une si belle servante et j’aimerais te donner du plaisir pour te récompenser ».

La maîtresse de maison sentit au ton de sa voix que cet homme avait de la poigne et qu’il était naturellement dominateur à l’inverse de son mari. Elle voulut à cet instant précis s’abandonner à lui et fuir en dehors de la foule pour découvrir ce qu’il avait en tête pour elle ! La soumise avait à la fois peur de ce qu’il pourrait lui infliger et elle était aussi très excitée de connaître ses méthodes.

Dans la cohue générale, Clara s’éclipsa avec son amant sadique pour aller s’isoler dans un endroit un peu plus discret. Quand à Xavier, il profitait des plaisirs de la chair sans se soucier de sa femme et c’était mieux ainsi. elle allait découvrir dans quelques instants la véritable signification des mots soumise et esclave ! Clara était un peu plus enveloppée depuis qu’elle fréquentait Xavier mais ces quelques formes supplémentaires lui allaient à ravir.

Ses fesses avaient gagné en volume, ses jambes restaient harmonieusement sexy que ce soit nues ou enveloppées dans une paire de bas nylons, ses seins en poire pendaient comme une grappe de fruits sucrés mais ils restaient fermes et suscitaient le désir lorsqu’elle portait un décolleté transparent.

Pour ne pas être dérangés Clara lui suggéra une pièce très éloignée de la petite orgie. Elle connaissait évidemment bien le manoir même si cette ancienne chambre aménagée en lieu de supplices n’était que très rarement visitée pendant la journée. Elle n’hésita pas à si rendre en compagnie d’un parfait inconnu et se dit que personne ne viendrait ici. Clara marchait nue devant Francisco et elle imaginait qu’il prenait du plaisir en regardant son cul de chienne gesticuler.

Elle voulut vérifier et elle se retourna ainsi en prétextant lui indiquer la bonne direction. Le petit sourire malicieux qu’elle eut en se retournant indiqua qu’elle avait eu raison. En franchissant la porte du donjon, Francisco découvrit une pièce totalement énigmatique, une grille au ras du sol indiquait qu’il y avait dessous un cachot, une grosse armoire rustique se trouvait contre le mur juste en face d’une sorte d’une table dédiée à ligoter les esclaves. Clara se contenta d’ouvrir l’armoire. Le maitre qui n’avait rien dit jusqu’à présent resta ébahi devant tout ce matériel de bondage, des cordes, des chaînettes, des fouets, un crochet anal, un gode ceinture, des bougies, une camisole, une cagoule.

Encore une des envies inachevées de son cher mari ! Car rien n’avait encore servi ! Francisco saisit le fouet et les cordes et il improvisa un plan pervers. Il déboutonna sa chemise et se mit à l’aise. Il prit les poignets de Clara et les attacha à ses chevilles ! Et dans cette position inconfortable , la jolie esclave connut enfin la joie de se faire véritablement fouetter ! Xavier n’osait pas la punir de la sorte car il retenait toujours ses coups pour soi-disant ne pas lui faire mal !

C’était le comble du sadomasochiste !! Clara sentait que cet homme à poigne maitrisait parfaitement la technique et que d’entrée de jeu, il n’y allait pas avec le dos de la cuillère ! Les premières marques apparurent sur le joli fessier dodu de Clara ainsi que sur son dos. l’excitation mêlée à la douleur devenait de plus en plus forte mais le maitre s’arrêta à temps pour ne pas lui ens a n g lanter le cul.

Ce fut court mais très intense. La bourgeoise qui se remettait de temps d’émotions eut soudainement envie de jouir en sentant la langue de Francisco lui lécher l’entre cuisse goulûment. Ce fut tellement bon qu’elle cria de plaisir sans se retenir. Lorsqu’elle retrouva une position plus stable, elle aperçut son maitre torse nu et elle apprécia sa musculature.

C’était un homme robuste, il avait les traits fins et sa chevelure sauvage lui donnait une allure folle. Vingt minutes s’étaient écoulées depuis la fuite du salon principal et Clara envisagea déjà de quitter son mari pour être l’esclave de cet homme ! Elle lui fit comprendre que si il le voulait, elle pourrait le suivre ou devenir sa maitresse.

La flamme de la passion s’était allumée pendant leur bref rencontre et ils voulurent continuer à se revoir. Clara avait vibré comme jamais et elle sentait que Francisco pouvait la combler au plus au point et lui faire découvrir sa vraie nature. Les deux amants se rencontrèrent dans un premier temps en secret puis Clara quitta le manoir pour aller vivre sa vie de soumise. Le beau Francisco était beaucoup moins riche mais il lui apportait le véritable plaisir recherché par une femme aimant la soumission intégrale.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement